Partenord Habitat : nomination de Stéphane Boubennec au poste de Directeur Général

Nommé lors du Conseil d’Administration de l’organisme début décembre, Stéphane Boubennec succède à Christophe Becuwe à la tête de Partenord Habitat.

Après un début de carrière au service de l’Etat, en tant qu’officier de la Marine nationale, Stéphane Boubennec s’est forgé une solide expérience dans le logement social en devenant directeur administratif et financier de Côte d’Azur Habitat, l’Office Public de l’Habitat (OPH) des Alpes-Maritimes. Il a ensuite occupé des postes de direction dans le secteur privé au sein du groupe Horus Pharma, puis du groupe Volta Expansion. Sa dernière fonction en date était celle de Directeur Général d’ACM Habitat, OPH de la métropole de Montpellier, auquel il a su apporter toute son expertise pour relever avec succès les défis posés à notre domaine d’activité par la loi ELAN et la crise sanitaire actuelle.

La mission au sein de Partenord Habitat

Aux côtés de Max-André PICK, Président de Partenord Habitat, Stéphane Boubennec aura pour mission de poursuivre le développement de Partenord Habitat, dans un contexte marqué par les défis de la transition énergétique, de la qualité de service à apporter aux locataires et de la transformation numérique.

Au nom de l’ensemble du mouvement Hlm régional, nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau des directeurs d’organismes réunis au sein de l’Union Régionale pour l’Habitat Hauts-de-France