SA HLM du Beauvaisis : Pierre Ferlin devient Directeur Général

Pierre Ferlin a récemment été nommé Directeur Général de la SA Hlm du Beauvaisis, succédant ainsi à Claire Olivier qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Le Parcours du nouveau Directeur

Ingénieur ESGT (École Supérieure des Géomètres et Topographes) et titulaire d’un Master en droit de l’urbanisme obtenu à l’université de Lille 2, le nouveau Directeur Général de la SA Hlm du Beauvaisis a fait l’essentiel de sa carrière à l’OPAC de l’Oise, où il a pu acquérir une large expérience du logement social.

Arrivé sur Beauvais en 2001 au sein de l’OPAC de l’Oise afin de se mobiliser sur les enjeux liés aux politiques de la ville et au renouvellement urbain, il a occupé, durant ses 19 années passées au service de l’organisme, différentes fonctions : aménagement, foncier, qualité, construction, gestion, entretien du secteur médico-social et de l’habitat spécifique.

Aujourd’hui, ce parcours diversifié l’amène à prendre de nouvelles responsabilités en tant que Directeur Général de la SA Hlm du Beauvaisis, présidée par Mme Caroline CAYEUX, maire et présidente de l’agglomération du Beauvaisis.

Au nom de l’ensemble du mouvement Hlm régional, nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau des directeurs d’organismes réunis au sein de l’Union Régionale pour l’Habitat Hauts-de-France.