Un nouveau Directeur Général délégué à la SRCJ

Johann FRANCHI succède à Frédéric BODART au poste de Directeur Général délégué de la Société Régionale des Cités Jardins (SRCJ), organisme de logement social, filiale du Groupe Procivis Nord et membre de la Fédération des E.S.H. Rappelons que la SRCJ, bailleur social et promoteur immobilier historique de  la région créé en 1911, gère actuellement un parc de plus de 6 000 logements et est présente dans 122 communes, principalement dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais.

Johann FRANCHI, 49 ans, est diplômé de l’IAE de Dijon et titulaire d’une maîtrise de Sciences de Gestion, spécialité finance et contrôle de gestion. Il a précédemment assuré la direction des Maisons Axial (2012 – 2020) après avoir dirigé, en région PACA puis Grand Est, les équipes des Maisons Phenix et de Géoxia.

Aux côtés de Ludovic MONTAUDON, Directeur Général de Procivis Nord depuis 2019, Johann FRANCHI s’attachera à définir un projet d’entreprise dont la vocation implique de trouver des solutions innovantes pour offrir un logement adapté aux attentes de chacun : familles avec enfants, jeunes couples qui s’installent, personnes âgées, personnes seules en situation de handicap ou d’exclusion.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Johann FRANCHI aura notamment pour mission de poursuivre, sur la région Hauts de France, le développement de la SRCJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *