[Proximité] Garder le contact et maintenir un service solidaire et responsable.

La période de confinement impose de respecter des distances réglementaires entre les personnes. L’objectif est de limiter au maximum les contacts pouvant permettre la propagation et la contamination par le virus Covid 19. Pour répondre à l’exigence sanitaire imposée, les organismes Hlm ont réagi très rapidement afin de limiter les intéractions entre les personnels de proximité et les locataires.

La première des exigences était de mettre en sécurité les équipes des bailleurs et les résidents.

Cependant, il est essentiel de maintenir une présence sur les résidences, pour assurer à la fois la maintenance journalière et les travaux indispensables. Les organismes Hlm de la région se sont donc structurés rapidement, pour répondre à ces différents impératifs. De manière moins régulière, mais toujours efficacement, les équipes de proximité assurent une présence essentielle au contact des locataires, tout en respectant les règles sanitaires et les gestes barrières. Des actions de proximité qui permettent de garantir la sécurité et l’entretien dans les parties communes pour le confort de l’ensemble des locataires du parc.

Même en période de confinement, le mouvement Hlm régional répond présent pour garantir à l’ensemble de ses locataires un service de proximité, solidaire et responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *