[CEE] Un partenariat régional URH – EDF qui évolue…

Suite à une décision du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, la 4ème période de valorisation des Certificats d’Economies d’Energie (CEE), qui devait initialement se terminer le 31 décembre 2020, est prolongée d’une année supplémentaire et prendra fin le 31 décembre 2021. Cette année supplémentaire s’accompagne d’objectifs de volume de CEE pour les Obligés revus à la hausse.

Engagés ensemble depuis de nombreuses années, l’URH et EDF ont souhaité, d’un commun accord, engager des discussions pour faire évoluer le partenariat régional actuel sur ce sujet, avec deux objectifs principaux :

  • Couvrir cette année supplémentaire
  • Faire évoluer l’Incitation Commerciale (IC) en conséquence

Aussi, avec l’appui du titulaire de la mission déléguée, les négociations ont permis de présenter au dernier Conseil d’Administration de l’URH du 11 mars dernier la proposition d’évolution de la convention de partenariat.

Validée par le CA, cette évolution sera effective dans les plus brefs délais avec effet rétroactif.

Pour rappel, le partenariat régional ambitionne de valoriser plus de 65 millions d’euros de CEE via les travaux réalisés par les bailleurs sociaux de la région d’ici la fin de cette 4ème période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *